PlayStation VR : A-Tech Cybernetic preview du dernier venu sur PSVR

PlayStation VR : A-Tech Cybernetic preview du dernier venu sur PSVR

26 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot
A-Tech Cybernetic PlayStation VR PSVR VR4Player

A-TECH CYBERNETIC du studio Xreal Games est disponible depuis ce 26 mars 2020 sur le PlayStation Store pour le PSVR au tarif de 19,99€. Comme bien souvent sur le store c’est le bordel donc tapez le titre directement dans la barre de recherche pour le voir apparaître ou sur le lien du tarif bleuté ci-dessus.

A-Tech Cybernetic depuis déjà 3 ans en Early access sur Steam VR (il ne le sera plus demain) atterri donc sur notre plateforme PlayStation VR et nous en sommes ravis. Que penser d’un titre “vieux” déjà de trois ans s’appuyant sur un thème bien connu des jeux vidéos, celui des apprentis dieu désireux de faire de la modification génétique à même de changer l’être humain. Vous l’avez compris des gros “censuré” qui finissent par faire de la très grosse merde…

Avant toute chose, le testeur il faut le dire flippe terrible dans ce type de jeu et préfère habituellement passer son chemin, il s’est donc fait violence pour réaliser cette vidéo mais que voulez-vous il n’y avait que lui sous la main. Alors, soyez indulgent  avec lui si vous l’entendez crier.

A-Tech Cybernetic nous plonge donc dans une zone de carnage bien sanglante où la nature humaine semble s’être faite la malle. Nous nous sommes donc lancé dans le jeu pour une vidéo de découverte d’un titre pouvant s’apparenter à des jeux comme The Persistence ou Doom. C’est un Fps se jouant uniquement avec les PS move proposant de la téléportation mais aussi des déplacements libres avec ou sans rotations angulaires. Le mode histoire est complété par un mode survie où le joueur devra faire face à des hordes de mutants. Du pur scoring. On vous montre tout ça dans notre vidéo, profitez bien…

A-Tech Cybernetic : une histoire de zombies

En se réveillant sans aucun souvenir, on se retrouve sur une planète extra-terrestre dans une entreprise biomédicale envahie par des hordes de mutants. Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Que sont ces mutants ? Explorez un complexe d’entreprise futuriste, manipulez et pointez vos armes avec des mouvements réels pour survivre et trouvez toutes les réponses vous-même tout en vivant une aventure de science-fiction immersive. Voilà ce que propose le studio pour leur jeu : un jeu de tir à la première personne construit et pensé pour la VR.