in

PlayStation VR : A Fisherman’s Tale confirmé sur PSVR par les créateurs d’Arizona Sunshine

A Fisherman’s Tale, conte en VR parsemé de puzzles vient d’être confirmé par Vertigo Games et Innerspace sur PlayStation VR pour cette année.

Vertigo Games, le studio au commandes d’Arizona Sunshine (dont le DLC Dead Man sort enfin le 14 août) et Innerspace VR confirment l’arrivée de leur conte A Fisherman’s Tale pour 2018 sur la plupart des supports VR, dont le PlayStation VR bien-sûr.

Dans A Fisherman’s Tale, vous incarnez Bob, une figurine de pêcheur qui vit seule dans une petite cabine et ne remarque pas le monde extérieur. Cependant, chaque fois que votre radio envoie une alerte de tempête, vous devez monter au sommet du phare et allumer les lumières. Mais si vous essayez de quitter votre cabine avec l’aide de quelques sinistres personnages, vous découvrirez bientôt que quelque chose vous attend, mais pas ce à quoi vous vous attendiez …

« A Fisherman’s Tale est un jeu VR extrêmement soigné et joli et constitue un travail passionné réalisé par ses créateurs du studio INNERSPACE. Nous sommes fiers que Vertigo Games contribue au succès d’autres studios de réalité virtuelle en les soutenant dans les domaines du marketing et de la distribution et en tirant parti du réseau et de l’expertise dont nous disposons pour publier nos propres projets. »

Richard Stitselaar, DG de Vertigo Games.

Caractéristiques du jeu de puzzle A Fisherman’s Tale :

  • Défiez les lois physiques dans des puzzles VR
  • Venez en aide à d’étranges créatures avant la grande tempête au sommet du phare
  • Utilisez vos mains pour saisir, lancer, combiner et manipuler toutes sortes de choses dans une réalité virtuelle immersive
  • Découvrez la vérité au cœur du titre A Fisherman’s Tale exceptionnellement grand et exclusivement jouable en VR.

Retrouvez le trailer officiel PlayStation de A Fisherman’s Tale :

A Fisherman’s Tale est prévu pour cette fin d’année sur PlayStation VR sans plus de précisions sur sa date.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

We Happy Few Uncle Jack Live VR

PlayStation VR : We Happy Few Uncle Jack Live VR gratuit sur PSVR

Dead Man, le DLC d'Arizona Sunshine a une date sur PSVR vr4player.fr

PlayStation VR : Dead Man, le DLC d’Arizona Sunshine sort la semaine prochaine sur PSVR !