PlayStation VR : 3dRudder présentera Undead Citadel lors de la Gamescom

PlayStation VR : 3dRudder présentera Undead Citadel lors de la Gamescom

18 août 2019 0 Par Cyril Thevenot

3dRudder participe du 20 au 24 août prochain à la GAMESCOM avec un stand dédié, celui-ci sera situé Hall 10.1 B-050. Sur leur stand, trois démos PlayStation VR vous seront proposées ainsi qu’un poste dédié au très attendu UNDEAD CITADEL sur PC (le jeu n’étant pour l’instant qu’en voie de développement pour le PlayStation VR). L’équipe 3dRudder est d’ailleurs très fière d’avoir l’exclusivité sur ce jeu qui est présenté pour la toute première fois. Daniel Solis, le Co-Fondateur de Dark Curry, le studio créateur d’Undead Citadel, sera également présent sur notre stand et disponible pour des interviews.

Toutes les démos proposées :

 UNDEAD CITADEL sur PC / Oculus :

le jeu sera construit autour d’un gameplay de combat, axé sur la physique. Votre objectif dans Undead Citadel sera de faire des ravages dans le fléau des morts-vivants. Vous devrez, au moyen de vos deux mains, couper, poignarder, écraser, tirer ou faire exploser vos ennemis grâce à une grande variété d’armes de mêlée ou à distance pendant que vous explorez la citadelle maudite. Sur le papier, on ne peut s’empêcher de penser à InDeath du studio Solfar.

SAIRENTO (PSVR) :

Sairento du studio Mixed Realms vous propose rien de moins que de vous fondre en un ninja survolté prompt à défendre votre caste. Sairento est en effet un véritable simulateur de ninja, développé initialement sur PCVR et sorti sur les casques PC depuis le 6 février 2018, le jeu a rencontré une critique très positive et est arrivé le 5 juillet 2019 sur PlayStation VR. Le portage du titre a été plusieurs fois repoussé mais a pris forme avec la particularité de posséder  sur PSVR des déplacements libres via le 3dRudder, maximisant l’expérience et le plaisir du jeu.

BEAT BLASTER (PSVR) :

Les jeux de rythme fleurissent mais ne se ressemblent pas, après le succès planétaire de Beat Saber sur PlayStation VR, le studio Ivanovich Games se lance également dans la course du Beat en proposant son titre Beat Blaster sur PSVR. Si le fil conducteur reste le rythme, Beat Blaster vous propose de troquer vos sabres contre des armes à feu et de participer de manière originale à ce jeu VR de tir, de course et d’esquive au rythme des différentes musiques qui vous accompagneront tout au long du titre. Un mélange original de styles où chaque jeu vous offre un nouveau défi.

Beat Blaster est compatible avec de multiples contrôleurs comme le 3dRudder et l’AIM controller mais aussi la DS4 et les PS move.

SPACE JUNKIES (PSVR) :

Dans Space Junkies disponible sur le PlayStation store depuis le 26 mars 2019, la mort peut venir de partout sans crier gare pendant que vous volez et bataillez à travers des Arènes Orbitales conçues dans un seul but : l’adrénaline et le combat!

Le jeu est crossplay et est compatible DualShock 4, PS move et 3dRudder

L’équipe de 3dRudder sera présente lors du salon de la Gamescom 2019 qui se déroule du 20 au 24 août 2019, quatre jeux seront disponibles à l’essai dont la découverte en avant première d’ UNDEAD CITADEL, n’hésitez pas à leur rendre visite au hall 10.1 B-050.