PlayStation VR : 18 Floors arrive cette semaine sur notre Store PSVR !

PlayStation VR : 18 Floors arrive cette semaine sur notre Store PSVR !

3 juillet 2018 2 Par sylion
18 Levels sur PlayStation VR vrplayer.fr

18 Floors, le jeu de réflexion teintée d’horreur des studios Aoga Tech fait un arrêt à l’étage PlayStation VR cette semaine ! Vous pourrez vous perdre dans ses niveaux à partir du 4 juillet sur le Store français.

Comme vr4player.fr le présageait avec la sortie de ses trophées sur le net, le terrifiant 18 Floors arrive sur PSVR, et pas plus tard que demain sur le Store européen ! Si vous êtes triste du report de Detached, voici un palliatif en VR qui n’a rien à voir puisqu’il s’agit d’un jeu de réflexion et d’horreur.

18 Floors, ses trophées sur PSVR vr4player.fr

18 Floors a déjà révélé sa courte liste de trophées d’argent et d’or, et très mystérieux, sur le net. Des indices pour ce jeu d’horreur et de réflexion sur PSVR ?

Retour dans le temps : utilisez le miroir et retournez dans le passé

A la poursuite de la lumière : suivez la lumière et ouvrez toutes les caisses du premier étage

Symbole de royauté : obtenez le sceptre du roi

Illusion : mangez cinq escargots et soyez témoin d’hallucinations

Le destructeur : utilisez le marteau pour briser la porte du deuxième étage

Le sourire de la déesse : réalisez une photographie du fantôme féminin

18 Levels sur PlayStation VR vrplayer.fr

18 Floors développé par Aoga Tech est un jeu VR qui va piéger les joueurs dans des réalités spatiales mystiques et terrifiantes.

Traduction ? 18 Floors (ou 18Th Floor ou encore 18 Levels. selon les traductions) sera un jeu qui combinera la résolution de puzzles et le room-escape, dans un genre Survival horror. Des sueurs froides et du stress en perspective… Ce jeu chinois édité par Winking Entertainment (Don’t Knock Twice, The Walker, Reborn A Samurai Awakens) sortira le mois prochain sur Oculus Rift et est d’ores et déjà confirmé sur PlayStation VR. Il mettra à contribution les Oculus Touch pour manipuler les objets et actionner les mécanismes de chaque pièce, si bien qu’on peut s’attendre à une compatibilité avec les PS Move.

La description de ce nouveau titre est encore très mystérieuse :

“An entire floor consisting of an unfamiliar existence, each of the 18 rooms is a different world, with its own history and story: Sealed Room of Phantoms, Train over the Sea of Blood, Forest of Fantasy, City of God, and more. Follow along as the protagonist Andrea, seeks out her true identity and a conspiracy of unimaginable magnitude”.

 

“Un étage entier constitué d’une entité inconnue, chacune des 18 pièces est un monde différent avec son propre vécu et son histoire : Chambre  scellée des Fantômes, Train sur la Mer de Sang, Forêt de la Fantaisie, Cité de Dieu, et plus encore. Parcourez (les pièces) en tant que la protagoniste Andrea, retrouvez sa véritable identité et une conspiration d’une ampleur inimaginable.”

18 Levels sur PlayStation VR vrplayer.fr
18 Levels sur PlayStation VR vrplayer.fr
18 Levels sur PlayStation VR vrplayer.fr

18 Floors a déjà son trailer officiel sur PlayStation VR :