PlayStation 5 : Observer prévu sur les consoles Next-Gen

PlayStation 5 : Observer prévu sur les consoles Next-Gen

16 avril 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Observer System Redux prévu sur PS5

Il est a croire que la récente information sur ce que pourrait-être le prix de la prochaine PS5 ainsi que la présentation officielle du design de sa manette DualShock DualSense commence à faire bouger les lignes parmi les acteurs du marché. Ainsi, ô Surprise, l’une des histoires cyberpunk les plus effrayantes a été remasterisée pour les consoles de la prochaine génération. Observer: System Redux fait passer les visuels, le gameplay et l’histoire à un niveau supérieur au quatrième trimestre 2020 pour les nouvelles consoles PlayStation 5 et Xbox Series X.

Pour cette version Next-Gen PlayStation 5, Bloober Team  a reconstruit son thriller cyberpunk primé, Observer, avec des visuels, un gameplay et une histoire améliorés en tant qu’Observer : System Redux pour les consoles de nouvelle génération. Considéré comme l’un des jeux les plus effrayants actuellement disponibles, et l’un des meilleurs jeux cyberpunk à venir sur les consoles de nouvelle génération, System Redux est la vision définitive de ce conte d’horreur, à venir pour les vacances de fin 2020.

Le mélange unique de cyberpunk et d’horreur dans System Redux met en scène Rutger Hauer dans l’un de ses derniers rôles d’acteur vocal (Dan Lazarski/Observer) et l’équipe considère le titre comme un hommage à la défunte star de cinéma. Le jeu met également en vedette le musicien et acteur polonais Arkadiusz Jakubik dans le rôle de Janus Jukowski, un vétéran aux prises avec les premiers modèles cybernétiques.

Bien que System Redux soit un remastering du jeu original Observer, il présente une histoire complètement nouvelle, jamais vue auparavant. Jetez un premier coup d’œil à certains des nouveaux contenus dans la bande annonce ci-dessous !

Observer System Redux prévu sur PlayStation 5

Observer :

L’année est 2084.
L’avenir s’est avéré bien plus sombre qu’on ne pourrait l’imaginer. Tout d’abord, il y a eu le Nanophage. Un fléau numérique qui a tué des milliers et des milliers de personnes qui ont choisi d’augmenter leur esprit et leur corps.
Puis est venue la guerre, laissant l’Ouest et l’Est décimés et brisés. N’ayant plus personne pour s’emparer du pouvoir, les entreprises ont pris le dessus et ont forgé leurs propres empires malhonnêtes.
Vous êtes un outil d’oppression des entreprises. Craint et méprisé, vous piratez les coins les plus sombres de l’esprit de vos suspects. Vous vous glissez dans leurs rêves, vous exposez leurs craintes et vous en tirez tout ce que votre enquête peut exiger.
Vous êtes un Observateur.

Partagez nos articles !