PlayStation 5 : Le mega Leak PS5 “Massif” était bien Fake !

PlayStation 5 : Le mega Leak PS5 “Massif” était bien Fake !

22 janvier 2020 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Si vous vous intéressez à la PlayStation 5 (PS5). Il est totalement impossible pour vous d’être passé à côté du Mega Super Hyper Leak Massif du moment, celui qui montrait une photo floue de la PlayStation 5 avec une forme plutôt déstructurée. Nous l’avions évoqué dans deux de nos articles “Lancement lors du Taipei International Game Show ?” & “Une annonce en Février d’après David Jaffe ?” en vous précisant que ce leak nous semblait douteux, les 14 et 19 janvier derniers. 

Les rumeurs sont légions sur la toile en ce moment concernant une période éventuelle du lancement prochain de la PlayStation 5 ou PS5 de Sony. Nous avons évité de parler de la rumeur provenant de cette personne “anonyme” sur le site boards.4channel.org car elle intègre dans sa “prévision” plusieurs incohérences.

Ce leak a pourtant été incroyablement relayé de partout sur les réseaux sociaux. On pouvait y voir une photo complètement floue d’une éventuelle PlayStation 5. Quelques jours plus tard, les plans de la consoles sont arrivés à leur tour (Tiré d’un modèle 3D) du même auteur anonyme. La rumeur est devenu à ce moment presque officielle tant la toile s’est enflammée en postant même des numéros de brevets Sony Interactive Entertainement, au côté de cette image !  Quelque jour sont encore passé et un artiste à proposé un rendu 3D de la console d’après ces plans ! Là c’est toute la presse mondiale qui a récupéré les visuels pour en faire une news !

Ce leak PS5 PlayStation 5, et donc tout ce qu’il contenait, était donc un gros Fake. Les personnes qui ont préparé cette bonne blague ont du bien se marrer en la faisant (Chapeau les gars !) et en voici la preuve : 

Il faut donc se méfier de tout ce qui sort en ce moment sur la toile ! On espère franchement que l’annonce de la PlayStation 5 ne tardera pas. CELa coupera court à toute nouvelle spéculation et au moins, on sera enfin fixé ! 

En attendant, je vous propose d’en savoir plus avec notre analyse sur la PlayStation 5 que nous avons publié aujourd’hui, bonne lecture à tous ! 

PlayStation 5 et DualShock 5 : PS5 Analyse d’un marché en plein virage

DualShock 5, PlayStation 5, PS5, Analyse, VR4Player

Partagez nos articles !