PCVR/QUEST2 : Pistol Whip 2089 l’aperçu avant la MAJ sur PSVR

PCVR/QUEST2 : Pistol Whip 2089 l’aperçu avant la MAJ sur PSVR

30 novembre 2020 1 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Pistol Whip 2089

Pistol Whip du studio Cloudhead Games est l’une des valeurs sûres des ludothèques PCVR; Quest et PlayStation VR. Le titre sorti fin 2019 sur PCVR et il y a juste quelques mois sur PSVR n’a eu de cesse d’être complété par du contenu supplémentaire. Le 1er décembre sera donc de nouveau une date importante dans la vie de Pistol Whip puisque « 2089 » sera le dernier contenu additionnel de l’année 2020.

En compagnie de Sei nous vous proposons de découvrir une partie de 2089. Les captures sont réalisées sur Rift-s et Quest 2. Nous aurions aimé vous faire une capture sur PSVR mais la Maj 2089 arrivera sur PlayStation VR seulement courant 2021.

En tous les cas, « 2089 » fait de Pistol Whip un titre toujours aussi « Bonnard » en VR.

Pistol Whip “2089” :

 

“L’avenir des robots est là, et il lui faut le héros parfait. Il a besoin de vous. “2089” avec une histoire de science-fiction crue aux cinq scènes liées est notre plus grande mise à jour à ce jour ! Devenez John Asimov et utilisez de nouvelles armes pour survivre à un fléau de machines tueuses et percer le mystère de leur violent soulèvement, le tout sur une bande-son inspirée de la musique de synthétiseur.

Une nouvelle expérience narrative :

Avec des titres de Black Tiger Sex MachineDraedenProcessor et un remix exclusif du légendaire Magic Sword, les cinq scènes liées – jouées dans l’ordre – sont les plus nombreuses que nous ayons jamais faites simultanément. La campagne est illustrée par les cinématiques immersives du dessinateur et créateur de BD Fico Ossio

Notre [TEST PSVR] et notre [APERÇU PCVR] de Pistol Whip à sa sortie.

Partagez nos articles !