PlayStation VR : Un nouveau jeu “plus ambitieux” pour Fast Travel Games

PlayStation VR : Un nouveau jeu “plus ambitieux” pour Fast Travel Games

4 juin 2020 0 Par majaw

UPload VR vient de reporter son évènement UPLOAD VR SHOWCASE initialement prévu le 8 Juin. Ce rendez-vous aura donc lieu le 16 Juin 2020 à 8h30 AM (Pacific Time) soit 17h30 pour la France. 

Je sais que cela viendra comme une nouvelle décevante pour certains d’entre vous et ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère. Nous savons que la VR est une joie et une évasion pour tant de gens et beaucoup de nos fans sont aussi excités que nous de voir les nouveaux jeux VR à l’horizon. Mais il s’agit d’un moment historique significatif pour de nombreux pays à travers le monde et il est clair pour nous que d’autres voix doivent être entendues en ce moment.

Fast Travel Game fait partie de ces studios plutôt connus sur la scène VR, on lui doit les trois excellents titres The Curious Tale Of The Stolen Pets, Apex Construct et Budget Cuts. L’équipe du studio sera présente la semaine prochaine à l’Upload VR Showcase Summer Edition. Cet événement qui a notamment révélé Espire 1 l’an passé se déroulera durant le Summer Game Fest. Fast Travel Games nous donne rendez vous le 8 juin pour dévoilé son nouveau jeu que le studio qualifie de “plus ambitieux” à ce jour.

The Curious Tale of the Stolen Pets PSVR PlayStation VR VR4Player
Budget Cuts PlayStation VR PSVR VR4Player

Fast Travel Games est un développeur de jeux VR exclusif basé à Stockholm, fondé par des vétérans leaders de l’industrie avec une histoire éprouvée de création des jeux les plus populaires au monde comme Angry Birds 2, Mirror’s Edge et la série Battlefield. Le studio considère que sa mission est de créer des jeux VR de haute qualité que vous ne voudrez plus quitter. L’approche du studio est full VR, Ces développeurs d’expérience pensent que le jeu VR est l’avenir. En commençant par le casque et ses contrôleurs, ils construisent leurs jeux à partir de zéro pour la VR tout en repoussant constamment les limites de ce qui est technologiquement possible.

Je ne vous cache notre enthousiasme, quand on connait la qualité des titres que ce studio nous a déjà proposé par le passé, pas forcement de très grands jeux mais toujours bien pensés et  plutôt bien finis. On espère que cette annonce concernera aussi le PlayStation VR, jusqu’à présent, tous leurs titres ont été porté sur le PSVR. Budget Cuts ne devrait plus trop tarder… Alors quel sera le 4ème jeux de ce studio ? En quoi sera-t-il plus ambitieux ? A vos pronostics… la réponse dans quelques jours.

En attendant retrouvez nos test et Preview de leurs précédents jeu pour vous faire une idée si vous ne connaissez pas encore le studio Fast Travel Games.

Apex Construct Test Review VR4PLAYER PlayStation VR PSVR
The Curious Tale Of The Stolen Pets VR4Player TEST Review
Budget Cuts PlayStation VR PSVR VR4Player