in ,

J'ADORE !J'ADORE !

Les sorties physiques PSVR du mois de novembre

Avis aux collectionneurs, l’éditeur physique Perp Games frappe plutôt fort et vous présente les sorties physiques PSVR du mois de novembre avec pas moins de trois grands jeux très attendus.

Notre bon vieux Playstation VR est à nouveau fortement sollicité pour nous rappeler que, malgré une communication hasardeuse caractérisée par un mutisme pesant, Sony n’a pas l’intention d’abandonner celles et ceux qui ont soutenus depuis le début contre vents et marrées la réalité virtuelle sur console de salon.

Les sorties physiques PSVR du mois de novembre accueilleront ainsi trois nouveaux jeux : Synth Riders, Windland 2 et (sans doute le plus attendu surtout auprès de notre rédaction) Wanderer.

sorties physiques du mois de novembre Synth Riders

 

Synth Riders, d’ores et déjà bien connu de la communauté VR, sera le premier à arriver avec une sortie prévue pour le 12 novembre 2021. Synth Riders reste l’un des jeux de rythme VR de danse freestyle les plus appréciés et les mieux notés de tous les temps. Les précommandes sont disponibles au prix de 29,99 euros sur les sites suivants:

Just for Games : 29,99 euros  (livraison gratuite à partir de 24,99 euros sur toute la France).
Micromania : 29,99 euros.
Amazon France : 29,99 euros.

Sachez encore une fois que la version physique de Synth Riders sera agrémentée de son DLC « The MUSE Music Pack Experience ». Les fans pourront ainsi scorer au rythme de cinq morceaux célèbres du groupe de rock britannique, dont leur single le plus vendu de tous les temps : Starlight + Experience, Uprising, Pressure, Madness, Reapers.

sorties physiques du mois de novembre Wanderer

Le second jeu est sans doute celui que toute la communauté VR sur Playstation attend le plus. Il s’agit tout simplement de « Wanderer » des studios OddBoy et M Theory.

Repoussé récemment pour des raisons liées en partie à la crise sanitaire, on n’en pouvait plus de l’attendre. Cette fois-ci c’est officiel, Wanderer arrivera le 19 novembre 2021 au prix de 34,99 euros. Après avoir transpiré sur Synth Riders, ce jeu d’aventure et de voyage dans le temps en réalité virtuelle sera la pause idéale pour nous aider à reprendre notre souffle.

Just For Games : 34,99 euros.
Amazon France : 34,99 euros (ndlr: Amazon continue d’annoncer une sortie prévue pour le 3 décembre).
Micromania : 34,99 euros.

sorties physiques du mois de novembre Windlands 2

Le troisième et dernier jeu prévu pour les sorties du mois de novembre est « Windlands 2 », dont le premier opus est un excellent titre du catalogue PSVR fortement recommandé par VR4Player. Cette suite reprendra les mêmes mécaniques que son ainé. Avec Windlands 2, vous vous envolerez à travers les ruines d’un monde déchu ponctué par de nombreux  combats que vous affronterez équipé de votre grappin et de votre arc. Le jeu sortira le 26 novembre 2021 au prix de 29,99 euros.

Just For Games : 29,99 euros.
Amazon France : 29,99 euros.
Micromania : 29,99 euros.

Notons que les sorties physiques PSVR du mois de novembre sont plutôt bien réparties ce qui nous permettra de ronger notre frein encore un peu jusqu’à la prise de parole tant attendue de Sony sur le prochain PSVR2.

Pour finir, sachez qu’en général, le site de Perp Games propose une édition signée limitée des jeux qu’ils éditent. On vous tiendra informé si tel est le cas pour ces trois pépites de la réalité virtuelle. Restez connectés sur VR4Player.

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Puzzle Bobble VR Vacation Odyssey Survios TEST avis critique VR4Player PSVR PlayStation VR

Puzzle Bobble 3D, Vacation Odyssey sur PlayStation VR PSVR [TEST]

TRANSFORMERS Beyond Reality PSVR PlayStation VR VR4Player

Transformers Beyond Reality sur PlayStation VR cet hiver !