in , ,

Les sorties en physique du mois de juillet 2021 sur Playstation VR

Created with GIMP

Le Playstation VR accueille de nouveaux titres le mois prochain sur le store. Mais c’est sans oublier qu’à coté, certains éditeurs se démènent pour embellir  notre collection. C’est notamment le cas de Perp Games très actif cette année. A tous les accros de la boite, je vous propose un rappel concernant les sorties en physique du mois de juillet 2021 sur Playstation VR.

sorties en physique du mois de juillet Sorties en physique Maskmaker VR Gravitational PSVR PlayStation VR VR4Player


MASKMAKER

Il est fort probable que la majorité d’entre vous se soient déjà essayés à MaskMaker disponible sur le store depuis avril 2021. Si comme moi vous attendiez la venue de la version physique, sachez qu’elle arrivera le 2 juillet 2021.

Le jeu est proposé au tarif de 19,99£, soit 25 euros environ, voire plus si on prend en compte les frais de port et la douane.

Les disponibilités de Mask Maker VR :

  • amazon.co.uk
  • Site de Perp Games (rappel : les envois vers la France ne sont pas disponibles si vous commandez directement sur le site internet. Vous devrez envoyer un mail à Perp Games qui vous enverra une facture payable par PayPal. Un conseil : Google traduction sera votre meilleur ami si vous avez du mal avec l’anglais).

Le test de Maskmaker est disponible sur le site de VR4Player, rédigé par Laurent et reviewé par Majaw qui vous expliqueront tout ce qu’il y a à savoir.

sorties en physique du mois de juillet Gravitational Studica Solution PSVR PS4 Playstation VR Perp Games Electric Monkeys

 

GRAVITATIONAL

Le second jeu édité lui aussi par Perp Games est Gravitational. Ce Puzzle Game où vous incarnerez Sebastian. Un scientifique en fauteuil roulant devant se frayer un chemin à travers les nombreuses salles de la corporation de recherche sur la gravité, Gravicorp. Votre mission sera de réparer les dommages subis par le noyau central afin d’éviter une catastrophe majeure.

Le jeu sortira sur le store le 13 juillet 2021 et en version physique le 16 juillet 2021 en physique, également au prix de 19,99£, soit 25 euros environ.

Les disponibilités de Gravitational :

Ce sera tout pour les sorties en physique du mois de Juillet 2021.

Je me permets de vous rappeler que sortiront également SNIPER ELITE VR le jeudi 8 juillet 2021 et Winds and Leaves le mardi 27 juillet 2021 uniquement sur le store (pour le moment).

Faites chauffer les casques et à très bientôt.

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SONG IN THE SMOKE VR PLAYSTATION VR PSVR SONY VR4player

PlayStation VR : Song in the Smoke nous en montre un peu plus sur PSVR

Bad Dreams Creative VR3D PSVR PlayStation VR VR4Player PSVR2

PlayStation VR : BAD Dreams, le futur jeu de Creative VR3D aussi sur PSVR 2