in ,

PSVR PlayStation VR : Le Jeu du mois PS Plus, Star Wars Squadrons

binary comment

Une fois encore, les abonnés PS Plus pourront profiter d’un jeu généreusement offert par Sony pour donner un petit coup de peps au Playstation VR et nous convaincre de ne pas le ranger dans le tiroir tout de suite. Durant tout le mois de juin, vous pourrez ajouter Star Wars Squadrons, développé par Motive Studios et publié par Electronic Arts, à votre bibliothèque.

Bien plus qu’une expérience, Star Wars Squadrons est un véritable jeu jouable aussi bien en plat qu’en VR, avec un véritable scénario, vous mettant aux commandes des différents vaisseaux emblématiques de la saga Star Wars. Vous alternerez entre les deux factions : la nouvelle République et Titan Squadron de l’Empire galactique et exécuterez différents objectifs majeurs pour assurer la victoire de votre armée.

Star Wars Squadrons Motive Studios Electronic Arts PSVR VR4Player PS4 Playstation VR
Star Wars Squadrons Motive Studios Electronic Arts PSVR VR4Player PS4 Playstation VR

Si vous êtes malencontreusement passés à coté de ce petit bijou du Playstation VR, je vous invite sans plus attendre à vous rendre sur la page de notre test juste ici, et à regarder notre review, tous deux réalisés et écrits par votre serviteur, Laurent. Voici quelle était la conclusion de notre test : 

Star Wars Squadrons était attendu. Il aurait pu se faire massacrer si il n’avait pas répondu aux attentes. Le studio Motive Games de Electronic Arts n’a pas pris de gros risques ici, c’est certain, mais le jeu résulte d’un cahier des charges très bien établi ! Il ne déçoit pas ! En VR, le titre est tout simplement l’un des meilleurs jeux du catalogue PlayStation VR ! Il arrivera facilement à se glisser dans les 10 meilleurs jeux, voir même, pourquoi pas, sur le podium ! Je crois qu’il ne sert pas à grand chose de plus en dire ici ! StarWars Squadrons est un incontournable ! Il vient ajouter un pilier de poids au catalogue du PSVR ! N’attendez plus ! Foncez ! 

Star Wars Squadrons se déroule après la bataille d’Endor et la destruction de la deuxième Étoile de la mort. Plusieurs personnages majeurs de la franchise apparaissent également, faisant partie de la série Rebels (que je vous recommande également).

Sachez par ailleurs que Star Wars Squadrons est un jeu solo et multijoueur prenant en charge jusqu’à 10 joueurs et oppose les pilotes de la nouvelle République aux Titan Squadrons de l’Empire Galactique, bien entendu.

Mettez votre casque et à bientôt dans une galaxie lointaine… Très lointaine.

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Winds and Leaves Winds & Leaves Tribuchet PSVR PlayStation VR VR4Player

PSVR : Winds & Leaves, nouveau trailer du Gameplay PlayStation VR

WANDERER ODDBOY M-Theory PSVR PlayStation VR VR4Player

PSVR : WANDERER, nouvelles infos et nouveau trailer sur PlayStation VR !