in

HeadMaster, une mise à jour multijoueurs « Party Mode »

Headmaster Party Mode,  La Mise à jour de Headmaster : 9 nouveaux niveaux, une version remixée et des ajustements de difficulté pour la campagne

Headmaster Party mode vient d’être mis à jour et accueille aujourd’hui un nouveau mode multijoueur nommé « Party Mode ». 9 nouveaux mini-jeux multijoueurs font leur apparition, tous plus délirants les uns que les autres …

Le Playstation Blog US vient de publier récemment un article de Ben Throop, fondateur de Frame Interactive, développeurs de Headmaster qui nous dévoile l’ensemble des nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour.

Une optimisation sur PS4 Pro

Le jeu tourne à 90 images par secondes sur PS4 ou PS4 pro. Il a, par contre, été optimisé sur PS4 Pro pour proposer une image jusqu’à 2 fois plus nette (supersampling avec MSAA). Son créateur nous explique que jouer à Headmaster sur PS4 Pro, c’est un peu comme si vous veniez de changer de lunettes, tout est beaucoup plus net !

Les neuf nouveaux niveaux du Party Mode

L’ancien mode Multi-joueur change donc de nom pour prendre celui de Party Mode. Ce mode se compose de 9 mini-jeux :

  • Big Monkey – Touchez les cibles posées sur un gigantesque King Kong gonflable en mouvement.
  • Chambre de Robert – Jouez dans une chambre avec des balles et des mini-cibles. Voyez si vous pouvez détacher Robert des toilettes.
  • Rock et Bowl – Bowling , nouveaux effets avec blacklights et éclaboussures
  • Basketcase – Un nouveau défi de basket-ball.
  • Speed ​​Round 2 – Un nouveau tour de vitesse avec des surprises spéciales
  • Facility Tour – Plusieurs niveaux classiques tout en un, se déplaçant rapidement entre eux dans un seul niveau.
  • Pong non-alcoolique – Version classique améliorée
  • Fléchettes – Version classique améliorée. On garde le même principe avec toujours des fléchettes fixées à des ballons de Football.
  • Carnival – Le classique du carnaval remixé pour Party Mode

Cette mise à jour accueille également quelques ré-ajustements de la difficulté avec par exemple l’assouplissement de certains  niveaux (La leçon 31 en particulier). Headmaster Party Mode ajoute une fonctionnalité pour vous permettre de saisir vos initiales lorsque vous obtenez le meilleur score en ligne.

Cette mise à jour est gratuite.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bionik Mantis

Bionik Mantis, Des écouteurs détachables pour votre Playstation VR

Comment le Playstation VR est-il perçu par ses propriétaires ?