Téléchargement vidéos 3D 180°/360°

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Helpful
      Up
      0
      Down
      Not Helpful
      Geo909geo909
      Participant
      • NIVEAU 1

Bonsoir,

J’ai pas vu de rubrique présentation donc un petit résumé…my name is bryan and i’m in the kitchen lol. Je viens de faire l’acquisition pour noël d’un casque VR qui est bien accordé avec ma PS4 Pro.

J’ai adoré mais le problème c’est que j’ai une connexion internet lente et donc j’aimerais pouvoir télécharger des vidéos 3D 180°/360° afin de les lire sur littlstar (pour info j’ai pris l’abonnement).

Je vous passe les détails mais j’ai tout vu et tout essayer pour télécharger les vidéos youtube mais sans succès (youtube-dl/4K video downloader/…)…sur une trentaine de vidéos seules 2 passent sans problème (et d’ailleurs je ne suis même plus sûr de les avoir téléchargées sur YT).

Auriez vous une autre source de téléchargement pour les vidéos 3D 180°/360° compatible PSVR ?

Merci 😉

PS : Vous allez rire mais les seules vidéos qui passent sans problème se sont les vidéos coquines mdr

Helpful
      Up
      0
      Down
      Not Helpful
      El_RoccoEl_Rocco
      Participant
      • NIVEAU 2
      • ★★

J’aurai pu t’aider pour les vidéos coquines mais apparemment tu n’as aucun problème pour les lire 🙂

Je ne me suis pas attelé à la chose sérieusement. J’attends aussi d’avoir la fibre avec impatience pour être délivré de ce rond de chargement frustrant dès que tu dépasses le 480p.

Bon courage

Helpful
      Up
      0
      Down
      Not Helpful
      SeiSei
      Modérateur
      • NIVEAU 1

Salut Geo ! Lolo avait fait un dossier la dessus, perso j’ai pas testé. J’espère que ça t’aidera 😉
      https://www.vrplayer.fr/playstation-vr-video-360-vr/

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.