BEST DREAMS VR GAMES

Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par El_RoccoEl_Rocco, le il y a 1 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #55607
      El_RoccoEl_Rocco
      Participant
      • NIVEAU 2
      • ★★
      Up
      1
      Down

      Hello les VR4PLAYER

      Heureux possesseurs de Dreams, je voulais partager avec vous les meilleurs jeux disponibles sur ce jeu/outil de création, auxquels j’ai eu le plus de plaisir à y jouer en réalité virtuelle. Donnez vos retours ainsi que vos découvertes personnels.

      INNER DEPTH
      Véritable hommage au fil “L’aventure intérieure” de Joe Dante. Vous êtes aux commandes d’un submersive miniaturisé en vue à la première personne dans le cockpit ou en 3ème personne. Notre but est de récupérer des boules d’énergie à l’intérieur d’un corps humain en passant avec délicatesse par le nez. La réalisation est vraiment bluffante pour un jeu de ce standing. Nous passons à travers les muqueuses et entamerons notre voyage dans la bouche, les cordes vocales, l’estomac et les poumons du sujet.

      P.T. VR
      Reconstitution de la démo jouable du Silent Hills réalisé par Hideo Kojima, annulé par KONAMI.

      A RIDE AT ALTOPOLIS
      Simulation de véhicule dans un univers Cyberpunk. Nous contrôlons un véhicule en vue TPS ressemblant à la Dolorean de Retour vers le Futur 2. Dans cette expérience, aucun objectif. Nous arpentons la ville et zigzaguons entre les building à bord de notre véhicule volant. Très beau.

      TURBULENCE
      Un jeu de course solo en vue FPS. Nous courrons sans interruption en pleine tempête en assistant à des envolées d’animaux, de véhicules, de bateaux, des effondrements de buildings. Le jeu en met plein la vue. Aucun objectif particulier si ce n’est admirer le talent d’artiste du créateur.

      SOMETHING STRANGE IN
      Survival Horror FPS. Vous êtes chez vous où vous assisterez à plusieurs manifestations paranormales. Hommage à GHOSTBUSTER ! TOP !

      DON’T LOOK OUTSIDE THE KITCHEN WINDOW
      Jeu d’horreur à la 1ère personne. Le jeu propose des interactions, un système de succès et met en scène un monstre ultra flippant. Court mais intense.

      Je parle seulement de ceux que j’ai pu tester pendant mes rares séances de VR tranquille.
      Amusez-vous bien et n’hésitez pas à partager vos trouvailles sur ce magnifique Dreams VR.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.