A Room Where Art Conceals : Entrez dans des tableaux de maîtres

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #53264
      Up
      0
      Down
      Marsleomarsleo
      Participant
      • NIVEAU 1

      Van Gogh, Munch, Monet : l’expérience nous permet une approche des quelques oeuvres de ces peintres en nous immergeant dans les toiles, en vous laissant guider.
      Quelle riche idée, effet garanti !
      Je lui aurait bien mis 4 étoiles sur 5 si l’environnement, en dehors des tableaux, était plus beau et s’il ni avait pas de bugs.
      En effet, chaque fois que l’on sort des tableaux, on se retrouve plus ou moins coincé dans le sol, ce qui rend la progression impossible !
      C’est lamentable d’avoir à la vente des jeux non finis, à croire que le studio n’a pas essayé son soft sur la PS4 en fin de prod!
      J’ai contacté
      Shanghaï Motion Magic Studio Entertainment pour leur spécifier la chose…Ouai…
      “J’y croiiis encooorrre….”
      Ah oui, un truc qui gâche l’expérience de la toile de Van Gogh: il nous font faire le début du voyage dans une nacelle de ballon, heuu, c est pas terrible car la nacelle est moche et limite la vision de l’ensemble. Ils auraient dû tout simplement nous faire voler…
      Donc belle idée de soft, “l’émotion” annoncée est là mais bougrement gâchée par de simples problèmes techniques ; je recommande pour qui aime le bucolique mais quand ça sera au point.
      Vr4player, pourriez vous tenter de contacter vous aussi le studio? Vous êtes sans doute plus débrouillards que moi, et l’oignon fait la force…😉

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.