PlayStation VR : Firewall Zero Hour Operation Syndicate dispo de suite !

PlayStation VR : Firewall Zero Hour Operation Syndicate dispo de suite !

23 juin 2020 1 Par majaw

Plus besoin de le présenter, l’emblématique 4vs4 de First Contact Entertainment , Firewall Zero Hour se met à jour une nouvelle fois avec un contenu plutôt sympa : Operation Syndicate.

Le 23 juin 2020 sort la mise à jour “Operation  Syndicate” et marque l’arrivée de la saison 5 avec de nouveaux défis, une nouvelle maps nommée “Blacksite“, deux nouvelles armes : la “Custom ZS” et le “HZU de Luna” (payante), un nouveau personnage nommé “LUNA”  et des nouveaux packs de Season Pass.

Firewall Zero Hour Operation Syndicate PSVR PlayStation VR VR4Player
Firewall Zero Hour Operation Syndicate PSVR PlayStation VR VR4Player

Et c’est Damoun Shabestari (alias Shabs), directeur et développeur de jeu chez First Contact Entertainment qui la présente par le biais d’un communiqué officiel sur le Playstation Blog.

“Cela a été une explosion absolue pour moi et nos développeurs de voir le grand nombre d’entre vous rejoindre le jeu cette année ! Nous avons accueilli des tonnes de nouveaux joueurs dans Firewall Zero Hour lorsqu’il a été offert en tant que jeu gratuit aux membres PlayStation Plus en février 2020, durant la quatrième saison du jeu, Operation : Black Dawn.

Aujourd’hui, nous sommes ravis de continuer sur cette lancée avec la cinquième saison de Firewall Zero Hour, Operation Syndicate !”

Firewall Zero Hour Operation Syndicate PSVR PlayStation VR VR4Player

La nouvelle maps “Blacksite” viendra s’ajouter à l’aventure : 

Opération Syndicate se lance avec une toute nouvelle carte, Blacksite, disponible gratuitement pour tous les joueurs ayant accès à Firewall Zero Hour. Les joueurs se retrouveront dans le Blacksite au couché du soleil – le secteur d’une ville du Moyen-Orient avec une forte présence militaire. Travaillez avec vos coéquipiers pour explorer l’intérieur des appartements, vous faufiler dans les ruelles et vous battre à travers le marché en plein air pour protéger (ou défendre) les données sur l’ordinateur portable ! Vous utiliserez un éventail de points de couverture sur la carte, des tentes de campagne aux toits en sacs de sable. Et méfiez-vous de ces zones d’engagement étroites ! Les joueurs se retrouveront également immédiatement immergés dans la scène de la carte Blacksite, car elle deviendra l’environnement du hall lors de l’opération Syndicate.

Cette nouvelle saison proposera un nouveau personnage : Lucia Gallo dit “Luna”. Née en Italie, les études de Luna étaient principalement axées sur l’informatique et la lutte contre le cyberterrorisme. Ses capacités magistrales l’ont amenée à être engagée pour diriger une agence de cybersécurité nouvellement créée. La compétence de Luna est unique : les joueurs peuvent voir le contour de tous les brouilleurs de signaux dans le monde pendant 4 secondes, aidant les joueurs à localiser et détruire l’équipement à temps. Cette compétence est l’antidote parfait même pour les placements de brouilleurs les plus sournois. Luna et sa compétence ne sont disponibles que pour les détenteurs d’Operation : Syndicate Op Pass.

Firewall Zero Hour Operation Syndicate PSVR PlayStation VR VR4Player

Il y a plus de 24 nouvelles récompenses disponibles cette saison. À la fin des missions, une variété de bibelots, de peintures pour le visage et de skins de camouflage différents peuvent être équipés par les joueurs. En plus des récompenses de mission gratuites, les détenteurs d’un Op Pass ont accès à des récompenses de mission premium et bonus.

Arrivée d’une toute nouvelle arme, la Custom ZS, disponible pour tous les joueurs à la fin de la mission gratuite dans la première semaine. La Custom ZS est une sous-mitrailleuse entièrement automatique à courte portée – parfaite pour les zones d’engagement à courte et moyenne portée trouvées dans la nouvelle carte d’ Operation Syndicate.

Pour finir, nouveau skin d’arme légendaire Black Dawn : le HZU de Luna – disponible pour les détenteurs d’un laissez-passer Op qui terminent toutes les missions gratuites, premium et bonus dans Operation: Syndicate (un total de 24 missions) et sont échangés contre 250000 Crypto.