in

WAYWARD SKY

Wayward Sky est un jeu d’aventure à la 3e personne qui propose une histoire et une atmosphère uniques par le biais d’énigmes faciles à résoudre, ayant pour but de familiariser les joueurs avec le système VR.

Vous incarnez Bess, une jeune pilote dont l’avion s’écrase sur une mystérieuse forteresse volante au cours d’un vol d’essai avec son père. Vous devrez explorer la forteresse pour le retrouver et lui porter secours.

1 joueur
3GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Eye facultatives
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE :

LES TESTS

MOYENNE DES TESTS
Conclusion
Wayward Sky bénéficie d'une très belle réalisation. Il propose pas mal de fonctionnalités pour vous faire découvrir les possibilités de la VR. Les Ps Move peuvent être parfaits par moment et perfectibles dans d'autres cas. Le jeu reste globalement très agréable à jouer malgré des énigmes très faciles à résoudre. Une belle expérience !
PLAYSTATION STORE (Joueurs)
100
ign.com
73
jeuxvideo-live.com
67
metacritic.com
72
etr.fr
80
uploadvr.com
60
playstationlifestyle.net
70
hardcoregamer.com
60
psnation.com
70
pushsquare.com
70
newgamenetwork.com
73
gamereactor.eu
70
VOTRE NOTE, VOTRE TEST !2 Notes
87
Les plus
Histoire charmante
Interactivité en 3D
Le game design
Les moins
Les énigmes sont simples
Les PS move perfectibles par moment
72

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

4 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. La durée de vie n’est pas très longue … c’est un peu comme Batman Arkham VR … Environ 3h00 … Mais c’est très bien foutu techniquement ! Il y a un effet de flou sur tous les arrière-plans et du coup quasiment aucun aliasing ! Franchement j’ai passé un bon moment. C’est coloré, ça rend super bien en VR ! Les énigmes sont par contre très simples mais il faut surveiller ce studio qui a du potentiel en VR : À voir donc la suite avec Dino Frontier…

  2. Je plussoie Obiwangan, je l’ai fini la semaine dernière, j’ai longtemps hésiter avant de le prendre il ne m’emballais pas plus que ca mais franchement trsè bonne surprise il est excellent.
    J’ai mis un peu plus de 5h00 à le finir (j’ai galérer a trouver un des objets cachés)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WADDLE HOME

PIXEL GEAR