in

VR WORLDS

VR World dans les classements US et EU

VR WORLDS

Plateforme : PS4

Sortie : 13/10/2016

Éditeur : Sony Interactive Entertainment Europe

Genre : Action, Aventure, Spécifiques

Langues à l’écran : Allemand, Anglais, Espagnol, Français (France), Italien, Polonais, Portugais (Portugal), Russe

UN NOUVEAU MONDE DE RÉALITÉ VIRTUELLE

Plongez-vous dans PlayStation®VR Worlds et vivez cinq expériences PlayStation VR exclusives.

The London Heist – Préparez-vous pour un braquage, survivez à une évasion pleine d’action et essayez de résister à un interrogatoire, qui se conclut avec une terrible décision à prendre…

Ocean Descent – Plongez dans les profondeurs et admirez la faune qui vous entoure dans cette aventure d’exploration sous-marine.

Scavengers Odyssey – Partez à la recherche d’un mystérieux artéfact aux commandes de votre véhicule tout-terrain. Voyagez dans une nébuleuse pleine de dangers, survolez des canyons, explorez d’imposantes épaves de vaisseaux et affrontez des créatures hostiles.

VR Luge – À quelques centimètres de l’asphalte, slalomez entre les véhicules et glissez sous les camions dans une course de rue riche en sensations fortes.

Danger Ball – Bienvenue à l’événement sportif futuriste par excellence. Ici, seule la victoire compte. Soyez maîtres de vos mouvements pour détruire vos adversaires, car seuls les vainqueurs survivent.

IMPORTANT
PlayStation®VR et une PlayStation®Camera sont requis pour jouer à PlayStation VR Worlds.
1 joueur
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080i,1080p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Eye facultatives
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

L’avis de VR4Player

On se demande presque si Sony n’a pas pressé les développeurs de London Studio pour sortir leurs jeux respectifs dans les temps, ce qui nous donne au final l’impression d’avoir à faire à un simple disque de grosses démos. Difficile de payer le prix fort pour cette compilation, mais en bundle avec le PSVR, Playstation VR Worlds prend tout son sens. Surtout que celui-ci regroupe finalement de nombreux types de Gameplay que la VR peut offrir. L’ensemble n’est donc pas désagréable et mérite le détour.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Très critiqué à cause de son format de galette à démos, Worlds constitue finalement une excellente introduction à la VR, et ce pour toute la famille : une exploration sous-marine, tantôt calme ou cauchemardesque, un Pong à la Tron, un shoot spacial, une course en luge urbaine et des phases de tirs au flingues. On ne dira jamais assez combien la course-poursuite de London Heist est fun et bien réalisée et on se demande encore pourquoi personne n’a depuis fait aussi bien dans le genre sur PSVR… A prendre sans hésitation en bündle avec le casque et les moves.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RUSH OF BLOOD

BATMAN ARKHAM VR