VR Ping Pong

VR Ping Pong

8 février 2017 0 Par Laurent Ganne

Chaque environnement est conçu comme un stade avec un public entièrement animé, pour un environnement de jeu immersif. VR Ping Pong propose plusieurs modes de jeu addictifs qui permettent aux joueurs de découvrir les joies du tennis de table avec le PlayStation VR. Mode entraînement – entraînez-vous contre l’IA. Mode match unique – jouez compétitivement dans un match unique contre l’IA. Mode tournoi – jouez plusieurs matchs et relevez le défi pour devenir un champion. Modes arcade – améliorez vos compétences et comparez vos résultats avec vos amis. Choisissez différents niveaux de difficulté pour chaque mode de jeu. Parviendrez-vous à devenir le plus grand champion de VR Ping Pong ?

Ce produit est jouable en 2D ou en 3D. Pour profiter des fonctionnalités de la 3D stéréoscopique, il vous faudra un téléviseur 3D conçu pour un affichage en stéréoscopique ainsi que des lunettes 3D.

1 joueur
1GB minimum
compatible avec la 3D stéréoscopique
PAL HD 720p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Eye nécessaires.
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

LES TESTS

Moyenne des tests
PLAYSTATION STORE (Joueurs)80
store.steampowered.com (76 avis)90
godisageek.com85
uploadvr.com60
etr.fr60
press-start.com.au60
vrnerds.de32
Note des lecteurs0 Note0
Les plus
La physique du ping pong très bien rendu
Les moins
Les graphismes ...
Pas de multi
Tracking par moment capricieux ...
67
Conclusion
Si vous êtes fan de Ping Pong, ce jeu est fait pour vous ! Malgré des graphismes d'un autre age, la physique du Ping Pong est particulièrement bien rendue. Vr Ping pong n'est pas un mauvais jeu, il est juste destiné à un type de joueurs bien précis.