The Lost Bear

The Lost Bear

7 septembre 2017 Non Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

The Lost Bear sur Playstation VR

The Lost Bear

The lost Bear, Plongez dans le monde dessiné à la main de L’ours perdu et accompagnez Walnut dans son voyage de retour chez elle à travers des terres mystérieuses corrompues par le Snatcher, le voleur de jouet. Parcourez cet agencement unique d’environnements de réalité virtuelle 3D et de plateformes 2D pour résoudre des énigmes et sauver l’ours en peluche de Walnut ! Votre aventure vous permettra de découvrir un monde unique en 2D et en réalité virtuelle. Utilisez les interactions de RV intuitives qui vous connectent avec le monde afin d’aider Walnut à échapper aux chiens du Snatcher et à retrouver le chemin de son foyer.

 

The Lost Bear édité par Fabrik Games est un jeu d’aventure et de plateforme 2D à découvrir en exclusivité sur PlayStation VR.

Assis confortablement dans son fauteuil, on découvre The Lost Bear dans une pièce de théâtre, prêts à voir et écouter son histoire en VR : les rideaux de bois s’ouvrent sur le petit monde de Walnut, fillette qui vit avec son grand frère dans une immense forêt. Et forcément, poussée par la curiosité, l’aventurière en herbe finira par s’y égarer et même perdre son ours en peluche préféré. Vous devrez aider la jeune Walnut à retrouver son chemin (et son nounours, métaphore de son courage) à travers cette jungle de plus en plus menaçante.

1 joueur
4MB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080i,1080p
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

LES TESTS

Article(s) sur ce jeu :

Moyenne des notes
PLAYSTATION STORE (Joueurs)100
pxlbbq.com90
pushsquare.com70
PSVR World80
vrfocus.com100
pureplaystation.com70
psu.com75
thumbculture.co.uk80
thevrgrid.com80
vrgamecritic.com78
Note des lecteurs7 Notes43
Les plus
Vraiment très beau !
Une autre façon d'aborder la VR
L'interactivité
Prix interessant pour les membres PS+
Les moins
Trop court ! (Comme d'habitude ! ) ... 90 minutes ...
Conclusion
Le seul défaut de the Lost Bear est sa durée de vie mais cela est compensé par un tarif réduit, ce qui sauve la mise ... Pour le reste, The Lost Bear est une véritable réussite et mérite sa place dans nos incontournables.

Partagez nos articles !