Tekken 7

Tekken 7

2 juin 2017 5 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Découvrez le final épique de l’histoire du clan Mishima ainsi que les raisons qui poussent ses membres à livrer leur incessant combat. Animé par le moteur Unreal Engine 4, TEKKEN 7 comprend d’époustouflants combats cinématiques scénarisés et d’intenses duels à vivre avec vos amis ou vos rivaux à travers des mécaniques de combat innovantes.

Amour, vengeance, fierté. Tout le monde a une raison de se battre. Nos valeurs nous définissent en tant qu’humains, quelles que soient nos forces ou nos faiblesses. Aucune motivation n’est mauvaise, seule compte la voie que nous choisissons.

Allez plus loin sur la voie du guerrier en achetant séparément le Season Pass de TEKKEN 7, et obtenez l’accès à du contenu supplémentaire incroyable.

Achats dans le jeu en option

1-2 joueurs
2-8 joueurs en réseau – L’abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
45GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
Le casque PlayStation®VR est compatible avec ce produit. Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont facultatifs.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

 

PSVR COMPATIBLE

L’avis de Laurent

Tekken 7 : La grosse déception VR …

Si Resident Evil 7 est certainement ce qui se fait de mieux en jeu compatible PSVR avec la totalité du titre dispo. Tekken 7 est quant à lui son parfait contraire ! Le mode VR de Tekken 7 est une insulte envers les utilisateurs du Playstation VR tellement l’expérience proposée est désolante !  Bandai Namco nous montre ici à quel point ils méprisent la Réalité virtuelle et cela ne prédit rien de bon pour son prochain titre Ace Combat 7. Une idée grandiose d’intégrer un pseudo mode VR histoire de faire marcher à fond la pompe à fric et le marketing mais qui finalement dessert la marque …   Le jeu est plutôt bon en mode classique mais si c’est le mode VR qui vous intéresse ici  : Un conseil : Fuyez !

Partagez nos articles !