Syndrome

Syndrome

11 octobre 2017 0 Par Laurent Ganne
syndrome vr sur playstation vr
syndrome vr sur playstation vr

Syndrome

Vous vous réveillez à bord d’un vaisseau spatial, abasourdi et confus à cause des effets du sommeil cryogénique, et vous commencez à chercher le reste de l’équipage.
Où ont-ils bien pu aller ? Quand soudain, vous découvrez que la plupart d’entre eux sont morts, et que ceux encore en vie sont… différents.
Syndrome revient aux racines terrifiantes du genre alors que les joueurs sortent abasourdis et confus d’un sommeil cryogénique à bord d’un vaisseau spatial abandonné, pour découvrir que la plupart de l’équipage est mort ou…différent.
Au beau milieu de cet environnement des plus terrifiants, encerclés d’ennemis qui réagissent au moindre mouvement et son, les joueurs doivent découvrir ce qu’il s’est passé sur le vaisseau et trouver un moyen d’échapper à cette atmosphère oppressante.

Comprend un mode de survie sans fin qui nécessite un PSVR.

1 joueur
7GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
Une manette de navigation PlayStation®Move ou une manette sans fil sera nécessaire pour profiter des fonctionnalités de détection de mouvements.
PlayStation®VR est compatible avec ce produit. PlayStation®VR et PlayStation®Camera nécessaires pour la fonctionnalité VR.

Date de sortie : 11 ocotbre 2017 / Genre : Horreur / Poids du fichier : 4,73 Gb / Langue : Sous-titres Français

 

Les articles sur ce jeu