Symphony Of The Machine

Symphony Of The Machine

25 avril 2017 14 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Symphony of the machine sur psvr

Une tour antique se dresse dans le désert, grimpez-la et découvrez ses mystérieux pouvoirs. Symphony of the Machine est un casse-tête spécialement conçu pour la réalité virtuelle. Entrez dans un monde magnifique mais mort et insufflez-y la vie. Avec l’aide de votre ami robot, utilisez une large gamme d’outils pour manipuler une vieille machine qui contrôle la météo. En utilisant un laser, vous pouvez créer des phénomènes climatiques uniques afin que que les terres reprennent vie. Regardez le paysage autour de vous changer selon vos interactions avec la machine.

Symphony of the Machine : Contrôlez le temps et restaurer la vie dans un désert

Dans Symphony of the Machine, vous entrez dans un monde qui a été ravagé par un événement qui a détruit toute vie. On ne sait pas comment ni ce qui l’a causé, mais rien ne vit plus ici. Mais l’espoir existe peut-être encore. Une structure mystérieuse et ancienne se trouve indemne sur le paysage brûlé, implorant à quelqu’un de l’escalader et de découvrir ses secrets cachés. Montez en haut de la tour, utilisez la machine à l’intérieur et commencez à ramener la vie dans le monde.

Entrez dans la Tour

Immergez-vous dans le monde étonnant de Symphony of the Machine. Le jeu se distingue des autres titres VR par une expérience VR plus douce et méditative. Entrez dans la belle bande sonore et l’atmosphère qui vous invitent à vous détendre, à absorber tous vos environnements.

Contrôlez le temps

La machine au cœur de la tour est également au cœur du jeu de Symphony of the Machine. En apprenant à contrôler la machine, vous avez la possibilité de contrôler la météo. En mélangeant différents modèles météorologiques, vous créez de nouveaux états qui peuvent avoir un impact sur le monde de manière unique.

Résolvez les énigmes

Symphony of the Machine est un jeu de puzzle unique qui ne peut exister qu’en réalité virtuelle. trouvez les solutions des casse-têtes qui seront de plus en plus complexes. Travaillez avec le robot qui vous accompagne, il vous guide à travers l’expérience et vous fournit les outils dont vous aurez besoin pour contrôler la machine.

Sauvez le monde

Lorsque vous progressez dans Symphony of the Machine, le monde qui vous entoure change. Vous pouvez voir l’impact de vos actions sur l’environnement qui vous entoure. Regardez comme la verdure revient dans le paysage, la neige touche les pointes des montagnes voisines et la vie recommence à inonder la terre autrefois désolée.

En savoit plus

 
Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
1 joueur
2GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Eye facultatives
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE :

LES TESTS

Conclusion
Symphony Of The Machine ne fait pas l’unanimité auprès des différents tests sur la toile ... Certains adorent et d'autres détestent ... Le jeu visuellement pas mal et interessant au début devient très vite répétitif.
commentchoisir.fr
50
vr-world.com
80
nzgamer.com
80
techraptor.net
40
pressplaynews.wordpress.com
75
psnation.com
70
n3rdabl3.com
50
nerdmuch.com
75
pureplaystation.com
70
gamingtrend.com
95
pssite.com
15
brashgames.co.uk
50
Note des lecteurs1 Note
50
Les plus
Bonne impression au début du jeu
Graphismes ok
Les moins
Très répétitif
Gameplay
63

Partagez nos articles !