in

Superhot VR

téléchargements, Top10, PSVR

Superhot VR

À mi-chemin entre stratégie et chaos, SUPERHOT VR est un FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez. Pas de santé qui se régénère. Pas de munitions à récupérer ici et là. Juste vous, face à une horde d’ennemis mieux armés que vous, à récupérer leurs armes pour tirer, découper et tenter de survivre au milieu d’un torrent de balles en slow-motion.

Vainqueur d’une douzaine de prix du jeu en VR de l’année, SUPERHOT VR est un opus spécialement conçu pour la réalité virtuelle et les manettes de détection de mouvement. Fruit de plus de trois années de développement, SUPERHOT VR transporte l’action viscérale de SUPERHOT directement dans votre tête. Et désormais, également dans votre PSVR.

Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais
1 joueur
PAL HD 720p,1080i,1080p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Eye nécessaires.
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

INDISPENSABLE POUR JOUER :

LES TESTS

Article(s) sur ce jeu :

Moyenne des tests
Conclusion
Avec une moyenne de 8.1 sur 30 tests publiés, il n'est pas donné à tout le monde d'arriver à ce type de moyenne. Le traitement graphique minimaliste pourra en freiner certains mais le Gameplay est vraiment innovant est c'est là que se trouve la force de SuperHot !
PLAYSTATION STORE (Joueurs)
90
jeuxvideo.com
80
gamekult.com
80
gameblog.fr
90
realite-virtuelle.com
85
jeuxvideo-live.com
85
journaldugamer.com
85
gamestar.de
80
playstationlifestyle.net
75
http://it.ign.com
88
cubed3.com
30
gamespew.com
90
pushsquare.com
80
pssite.com
85
gamingnexus.com
90
gamingtrend.com
90
http://metro.co.uk
50
oneangrygamer.net
85
thesixthaxis.com
70
pureplaystation.com
95
heypoorplayer.com
50
psu.com
90
dualshockers.com
75
digitalchumps.com
85
ps3brasil.com
90
game-debate.com
90
nzgamer.com
90
gameinformer.com
75
hardcoregamer.com
90
cgmagonline.com
90
VOTRE NOTE, VOTRE TEST !4 Notes
84
Les plus
Le Gameplay innovant
Direction artistique (on aime pou pas)
Les moins
Durée de vie ... comme d'habitude !
81

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

8 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. les graphismes ne sont pas toujours la partie la plus importante du jeu, surtout en vr ….. rez est geniale et encore moins beau, si on peut dire, que super hot. apres je n’ai pas testé ce dernier mais tout jeu merite sa chance avant d’etre catalogué il me semble ….

  2. Oh les gars poussez pas mémé dans les orties la après chacun son avis , pour moi graphiquement c’est vide des bonhommes carré et anguleux rouge sur fond blanc vous vous contentez de peu je trouve ,vraiment peu ,je vous comprend pas la et je cherche pas a avoir du full graphique qui déchire me cataloguez pas dans cette case merci , mais faut pas abuser si vous aimez tant mieux achetez , moi c’est niet

  3. Le patch 1.03 de SuperHot vient de tomber, avec au programme des résolutions rehaussés sur PS4 et Pro, des temps de chargement raccourcis, un réticule de visée en option et la correction de quelques bugs persistants.

  4. Je viens de finir Super Hot VR: j’ai adoré.
    Tout d’abord la présence d’ordinateurs Amiga partout dans notre bureau montre que les développeurs sont de passionnés.
    Le concept est génial, on se prend pour Neo dans Matrix, ni plus ni moins.
    Après, ça reste un concept, une expérience. Car on enchaîne une dizaine de niveaux non reliés entre eux, chaque niveau est composé de 4 ou 5 scenettes de… quelques secondes chacunes! Bref, si vous êtes un pro, en ligne droite le jeu ae termine en 30 mn, quel dommage. Ils aurait – à moindre coût, pu faire des niveaux avec des vagues d’ennemis beaucoup plus nombreuses, ou autre.
    Bref encore une expérience géniale qui montre ce que peut faire la VR mais qui est bien trop timide pour appeler ça un jeu.
    Acheté en solde sur le PSN, je ne regrette toutefois pas mon achat, cest comme une super attraction à Disney.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archangel

The idolmaster Cinderella Girls Viewing revolution