Le danger et l’isolement menacent derrière les murs vétustes d’une ferme abandonnée d’Amérique du Sud… ‘7’ marque le renouveau du jeu de survie et propose une perspective inédite pour le joueur avec la glaçante et captivante ‘vue isolée’. Portée par l’innovant moteur RE, l’horreur atteint de nouveaux sommets de réalisme dont vous ne pourrez pas vous détourner. Entrez dans un monde terrifiant et restez en vie. Resident Evil 7™ biohazard prend en charge le système PlayStationⓇVR pour vous proposer l’expérience de survival horror la plus captivante qui soit. Achats dans le jeu en option
1 joueur
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
Prise en charge de la lecture à distance
PAL HD 720p,1080i,1080p
Le casque PlayStation®VR est compatible avec ce produit. Le casque PlayStation®VR et la caméra
La seule raison de ne pas se jeter sur Resident Evil 7 est de ne pas aimer les jeux d'horreur ... Dans le cas contraire, il est indispensable dans votre ludothèque ! Enfin un vrai jeu avec une vrai durée de vie d'environ 20 heures sur Playstation VR! Une réalisation sans faille, une ambiance dégueux et gore sublimée par la VR. Resident Evil 7 pose les bases des futurs jeux sur PSVR. Incontournable !
PLAYSTATION STORE (Joueurs)
100
gameblog.fr
90
gamekult.com
70
numerama.com
80
warlegend.net
85
jeuxactu.com
90
journaldugamer.com
75
realite-virtuelle.com
81
pureplaystation.com
90
trustedreviews.com
90
uploadvr.com
90
pocket-lint.com
80
gamespot.com
80
digitaltrends.com
90
usgamer.net
80
giantbomb.com
80
metro.co.uk
80
polygon.com
90
Note des lecteurs8 Notes
83
Les plus
Le premier vrai jeu sur PSVR ! (Durée)
La famille Baker devrait se prendre une femme de ménage ...
L'histoire
La bande son
Les jumpscares (PSVR)
Incontournable !
Les moins
Temps de chargement
Enigmes très simples
La VF pas très bien calée sur la version originale ...
Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c’est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l’image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc …) et l’un de mes hobbies (qq j’ai le temps) c’est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c’est original !)
Encore un jeu d’horreur en VR me direz-vous. C’est clair que la série revient clairement sur le registre de la peur avec ce nouvel opus. Mais RE7 ne s’aliène pas dans le simple excercice des frissons en réalité virtuelle : c’est aussi et surtout un vrai jeu d’aventures, avec énigmes à la clé, réalisation AAA, systèmes de progression, passages d’action, scénario abouti et mise en scène. Enfin, c’est ce que je me dis parce que ça fout vraiment les jetons… A jouer seul le soir dans le noir, pas à 10h du mat’ avec ses collègues de bureau sans casque ni son à la Puyo, hein !