in

EVE VALKYRIE

EVE Valkyrie VR4player

EVE VALKYRIE

Plateforme : PS4

Sortie : 7/6/2017

Éditeur : CCP Games

Genre:Action, Jeu De Tir

Voix : Anglais

Langues à l’écran : Allemand, Anglais, Espagnol, Français (France), Italien

TOP Conclusion testIncarnez un pilote de vaisseau d’élite plein d’ambition dans l’immense univers de science-fiction d’EVE.

Rejoignez les Valkyrie, une bande de pirates galactiques hors-la-loi, et prenez les armes pour récupérer ce qui vous est dû.

EVE : Valkyrie est un shooter galactique multijoueur primé à de nombreuses reprises qui fait appel à toutes les dernières avancées technologiques liées à la réalité virtuelle. Il offre une expérience immersive et accessible qui réalise le rêve de nombreux joueurs : connaître l’excitation et ressentir la poussée d’adrénaline d’un pilote en plein combat. Pour USA Today, EVE : Valkyrie est « peut-être le meilleur ambassadeur du potentiel de la réalité virtuelle ».

Avec la sortie d’EVE : Valkyrie sur PlayStation VR, CCP inaugure l’ère du multijoueur cross-platform, puisque les joueurs PlayStation 4 équipés du PlayStation VR et les possesseurs d’Oculus Rift sur PC pourront jouer ensemble, et les uns contre les autres en ligne.

Développé par l’équipe de CCP Games basée à Newcastle, EVE : Valkyrie est la simulation de combat spatial la plus audacieuse jamais réalisée, entre action viscérale immédiate et profondeur tactique. Le Pack Fondateur est disponible à l’achat sur le PlayStation Store, mais également en boutiques. Plus d’informations sur EVE : Valkyrie à cette adresse : http://www.evevalkyrie.com/.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Un peu austère que ce Eve Valkyrie, porte-étendard des premiers jeux finis en VR. Plus qu’un simple shoot spacial d’arcade, on frôle ici la simulation et son lot de longues heures de pilotage. Par contre, si on accroche et qu’on se retrouve en esquadron de potes, le jeu peut prendre une tout autre dimension. A 30€ et fort de ses 5 extensions gratuites, Eve Valkyrie demeure sans doute le meilleur du genre sur PSVR. Les armes auraient gagnées à être plus pêchues par contre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DRIVE CLUB VR

JOB SIMULATOR