in

J'ADORE !J'ADORE !

DOOM 3 VR EDITION

DOOM 3 VR PLAYSTATION VR PSVR SONY VR4player

DOOM 3 VR EDITION

Doom 3 VR edition vignette

Plateforme : PS4
Sortie : 29/3/2021
Éditeur : Bethesda
Genre : Action
Voix : Allemand, Anglais, Espagnol, Français (France), Italien
Langues à l’écran : Allemand, Anglais, Espagnol, Français (France), Italien

TOP Conclusion test

Des démons ont envahi le complexe martien de l’Union Aerospace Corporation, ne laissant que cadavres et terreur sur leur passage. Vous incarnez l’un des rares survivants, un marine ayant accès à tout un arsenal d’armes. Combattez à travers les couloirs sombres et exigus du complexe de recherche jusque dans les profondeurs mêmes de l’Enfer pour arrêter l’invasion avant qu’elle n’atteigne la Terre.

DOOM 3: VR Edition inclut également les deux extensions, Resurrection of Evil et The Lost Mission. Dans The Lost Mission, vous incarnez l’unique survivant de l’équipe Bravo qui a pour ordre de détruire un relais de téléportation situé dans les tréfonds de l’Enfer, car ce relais pourrait envoyer toute une armée de démons sur Terre. Resurrection of Evil a lieu deux ans après les événements de DOOM 3 : vous devez retrouver un ancien artefact capable d’ouvrir un portail vers l’Enfer et le détruire avant que le Maledict ne l’utilise pour exterminer l’humanité.

L’EXPÉRIENCE COMPLÈTE DE LA CAMPAGNE
DOOM 3: VR Edition réunit plus de 15 heures de gameplay brut et sans concession et inclut les deux terrifiantes extensions de la campagne : Resurrection of Evil et The Lost Mission. Ces extensions plongent encore plus profondément dans l’invasion démoniaque, augmentant d’un cran l’action et l’horreur avec de nouvelles armes puissantes et de dangereux ennemis.

MANETTE DE VISÉE
Plongez-vous davantage dans le monde terrifiant de DOOM 3: VR Edition grâce à la visée par manette. Empêchez les démons de fondre sur vous en tirant à l’aveugle depuis votre couverture et penchez-vous derrière un recoin pour observer la zone sans vous exposer aux attaques. Utilisez la visée intuitive de la manette et assénez des tirs mortels aux démons, ou explorez des pièces sombres renfermant des horreurs innommables avec la lampe torche montée sur votre arme. Grâce aux commandes DUALSHOCK®4 facilement accessibles et à un design ergonomique, changez d’armes et lancez des grenades de façon simple et confortable pour vous permettre de survivre et de jouer plus longtemps.

ARMES CLASSIQUES, EFFETS SONORES ET VISUELS AMÉLIORÉS
L’arsenal de DOOM 3: VR Edition a été amélioré à tous les niveaux. Chaque arme est entièrement compatible aux commandes VR et affiche des effets visuels améliorés et des détails en meilleure résolution. Et en parallèle à ce nouveau look, les effets sonores des armes ont été redéfinis pour être plus puissants et plus mordants.

De plus, pour les consoles PS5™ : l’adaptateur PlayStation Camera pour PS Camera est requis (sans obligation d’achat), rendez-vous sur Playstation.com/camera-adaptor ; pour une expérience PlayStation®VR optimale sur PS5™, utilisez une manette sans fil DUALSHOCK®4.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Yupitergrad

ALVO