in

Creed Rise to Glory

téléchargements, Top10, PSVR
CREED Rise to Glory daté sur PSVR vr4player.fr
téléchargements, Top10, PSVR

 

Creed Rise to Glory

Vivez l’enivrement des matchs de boxe et sentez votre cœur battre à la chamade grâce à l’émotion cinématique d’un film blockbuster dans Creed: Rise to Glory™. Vous êtes Adonis Creed et vous essayez d’établir votre légitimité dans le ring et au-delà. Affrontez les meilleurs combattants du monde dans une expérience de boxe intense qui vous permet de vous entraîner, de vous battre et de gagner comme un Creed.

Boxe 1:1 active
Distribuez des coups de poing et effectuez des manœuvres de défense fidèles à votre style de boxe pour un combat authentique et satisfaisant.

Vivez votre destin
Entraînez-vous avec le légendaire Rocky Balboa et faites vos preuves en affrontant des combattants emblématiques qui tentent de tuer dans l’œuf votre ascension dans le monde de la boxe.

Plusieurs modes de jeu
Choisissez votre destin avec le mode Carrière scénarisé, préparez-vous avec le mode Entraînement et créez des matchs personnalisés dans le mode Jeu libre.

Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais

1 joueur
2-2 joueurs en réseau
4GB minimum
PAL HD 720p,1080i,1080p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Camera nécessaires.
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

Date de sortie : 25 septembre 2018 / Genre : Sport – Boxe / Poids du fichier : 3.74 GB / Langue : Anglais

 

Les articles sur ce jeu

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dark Eclipse

ASTRO BOT Rescue Mission