in ,

ChromaGun VR

ChromaGun VR

Bienvenue dans le laboratoire d’essai ChromaTecs !
Tu es ici pour tester une invention colorée super moderne et à usage militaire : le ChromaGun!

Utilise-le pour passer les salles de test que nous avons soigneusement préparées. Pour sortir des salles, colore les murs et les WorkerDroids avec le ChromaGun. Si tu as expérimenté les couleurs dans ton enfance, alors tu n’aura sans doute aucun problème avec le schéma suivant :

Les objets colorés s’attirent mutuellement, sauf les objets marrons qui ne peuvant pas non plus être à nouveau colorés ! Sois donc prudent lorsque tu tires.

Certaines portes sont difficiles à ouvrir: elles ne peuvent être déverrouillées que grâce à l’interrupteur au sol et ne restent ouvertes que si un objet est posé contre elles. Si ton cerveau est déjà en ébullition et que tu as hâte d’utiliser tes cellules grises, alors tu es le candidat parfait pour affronter ces salles ! Alors : Bienvenue et bonne chance !

1 joueur
2GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080i,1080p
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.
Manette de visée PlayStation®VR facultative.

Date de sortie : 19 Février 2019 / Genre : Puzzle – Shoot / Poids du fichier : 1.48 Gb / Langue : Anglais et Allemand

 

Les articles sur ce jeu

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dead Land VR

Dick Wilde 2