Ark Park

Ark Park

22 mars 2018 0 Par Laurent Ganne

Date de sortie :

22 Mars 2018

Genre :

Action, aventure, Shooter

Poids du fichier :

5,3 Gb

Langue :

Audio & Sous-titres Anglais

Ark Park

ARK Park est un jeu d’aventure multijoueur en réalité virtuelle conçu dès le départ pour exploiter un parc à thème de dinosaures immersif. Cette expérience interactive comblera vos rêves d’entrer dans un monde où les dinosaures respirant la vie errent sur la terre. Explorez librement ce grand monde virtuel où il n’y a pas de ligne d’intrigue. Engagez-vous dans une visite multijoueur pour partager le gameplay viscéral et le frisson de voir de près une centaine de créatures préhistoriques.

1 joueur

2-4 joueurs en réseau – L’abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet

6GB minimum

Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4

PAL HD 720p,1080i

Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Camera facultatives.

Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

Ark Park… Souvenez-vous, on vous en parle depuis le mois de janvier 2017. Le titre avait marqué les esprits avec une bande annonce cinématique de qualité faisant ressortir nos rêves de gosse … Pouvoir enfin approcher des dinosaures en réalité virtuelle et vivreJurassic Park dans notre salon ! Mars 2018, ça y est, il est enfin sorti ! Après s’être acquitté de la somme de 50,00 € Le jeu est installé, il ne reste plus qu’à le tester!… Alors quels sont les points positifs et négatifs de Ark Park ? Son contenu justifie-t-il vraiment ce prix ? Après Robinson The Journey, le studio Chinois Snail Games arrive-t-il à dépasser l’allemand Crytek ?

Nous vous invitons à lire notre test et nos différents articles ci-dessous pour en savoir plus sur Ark Park.

Les articles sur ce jeu