Apex Construct

Apex Construct

20 février 2018 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Date de sortie :

20 Février 2018

Genre :

Action

Aventure

Puzzle

Poids du fichier :

3,26 Gb

Langue :

Sous-titres et Audio : Anglais

Apex Construct

EXPLOREZ UN MONDE EN RUINES

Plongez dans un décor post-apocalyptique à la fois beau et dangereux, où deux puissantes intelligences artificielles se font la guerre depuis longtemps. Dans la peau du seul être humain encore en vie, vous découvrirez ses nombreuses zones secrètes et résoudrez des énigmes captivantes pour découvrir progressivement ce qui a conduit à l’extinction de la quasi-totalité des organismes vivants.

MAÎTRISEZ VOTRE ARC ET VOTRE BOUCLIER

Utilisez un système d’armes polyvalent d’une précision inégalée pour affronter un large éventail de formes de vie artificielles créées par une entité mystérieuse appelée Mothr.

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE

Rejouez n’importe quelle mission à partir de votre base personnalisable pour découvrir des parcours encore cachés, dépensez les ressources acquises pour mettre à niveau vos armes et votre équipement.

Ce produit prend en charge les langues suivantes : Anglais

  • 1 joueur
  • 5GB minimum
  • PAL HD 720p,1080p
  • Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Camera nécessaires.
  • Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.

L’histoire d’Apex Construct nous projette dans un futur alternatif, une réalité virtuelle sans pitié ni avenir contrôlée par les machines. Enfin, pas si virtuelle que ça si l’on en croit les prédications de Stephen William Hawking et quelques collègues … Le jeu emprunte au genre de la science-fiction d’anticipation, le scénario du genre radical dans lequel l’Humanité, causant sa propre perte, a complètement été rayée de la carte. La nature a repris ses droits, ou plutôt la machine qui l’imite avec ses bêtes de métal. Pas âme qui vive dans Apex Construct  à l’exception du joueur qui mettra son casque PlayStation VR. En tant que dernier spécimen de la race humaine, vous vendrez chère votre peau aux robots qui ont fait des ruines de nos cités leur terrain de chasse privilégié. D’ailleurs, vous-même êtes rafistolé, en témoigne cette main gauche complètement synthétique (et ses Move sans stick analogique). Au milieu d’une faune robotisée digne d’Horizon Zero Dawn, vous devrez faire preuve d’intelligence et de skill pour reconstruire Apex.

Les articles sur ce jeu

Partagez nos articles !