in

ALLUMETTE

ALLUMETTE

TOP Conclusion testAllumette raconte l’histoire d’une jeune orpheline qui vit dans une ville fantastique dans les nuages. Après avoir enduré une tragédie, elle recourt à l’espoir pour aborder l’avenir. Vaguement inspirée de « La petite fille aux allumettes » de Hans Christian Andersen, Allumette est un récit de l’amour réciproque d’une mère et de sa fille, et des sacrifices qu’elles font pour le plus grand bien de tous.

1 joueur
1GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080i,1080p
Manette de détection de mouvements PlayStation®Move et caméra PlayStation®Eye facultatives
Manette de navigation PlayStation®Move ou manette sans fil facultative.
Le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera sont nécessaires pour jouer à ce produit.
MOYENNE DES TESTS
Conclusion
Allumette est un film 360° en 3D. Non seulement il est gratuit, mais en plus il est très beau et plein de poésie ! Comment ce fait-il que vous ne l'ayez pas encore téléchargé sur le store ? Incontournable !
PLAYSTATION STORE (Joueurs)
80
otakugame.fr
100
consollection.com
100
jeuxvideo-live.com
67
senscritique.com
66
psnation.com
80
VOTRE NOTE, VOTRE TEST !5 Notes
67
Les plus
C'est gratuit
Plein de poésie
Impression de voir des jouets s'animer devant vous
La musique est sublime
Le design est très beau
Les moins
Vite un autre comme celui-ci ! trop court !
82

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bien qu’assez aliasée, cette Allumette est un court-métrage qu’on jurerait en pâte à modeler et papier mâché à découvrir absolumment – et avec ses yeux d’enfant. Plutôt qu’une histoire cousue de fil blanc, on suit celle marquée au fer rouge d’une petite fille très attendrissante. On craque comme les allumettes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ACE BANANA

INVASION!