in

1976 – Back to midway

1976 Back to Midway - PCVR- PSVR

1976 – Back to midway

Plateforme : PS4
Sortie : 9/7/2021
Éditeur : Ivanovich Games SL
Genre : Simulation, Arcade, Occasionnel
Voix : Anglais
Langues à l’écran : Allemand, Anglais, Catalan, Chinois – simplifié, Coréen, Espagnol, Français (France), Italien, Japonais, Portugais (Portugal), Russe

Êtes-vous prêt à voyager dans le temps, direction 1943, pour revivre l’émotion des jeux d’arcade de combats aériens ? C’est aujourd’hui possible grâce à la réalité virtuelle qui vous permet de découvrir un nouveau niveau d’immersion et d’émotions spectaculaires, sans renoncer à toute l’essence et au divertissement des jeux originaux.

L’histoire
Nous sommes en 1976, dans une réalité dystopique, où l’armée nazie a fini par s’imposer face au front allié et par gagner la Grande Guerre. Dans cet univers apocalyptique parallèle, Hitler s’est autoproclamé Chancelier mondial suprême, et pire encore… les pantalons tyroliens sont ultra tendance.
Mais tout n’est pas encore perdu… Grâce au Simulateur Quantique de Combat Aérien, le prototype de réalité virtuelle conçu par le Dr. Ivanovich, vous pourrez voyager dans le temps et vous livrer aux combats aériens les plus transcendantaux de la Seconde Guerre mondiale.
Mais attention ; jouer avec la réalité quantique et changer le cours de l’Histoire peut avoir des conséquences totalement inattendues…

Design rétro / Technologie VR
Installez-vous face à l’immense écran du simulateur quantique 3D, attachez votre ceinture et revivez la magie des titres légendaires à défilement vertical.
Alternez l’angle de vue « classique » avec la perspective à la première personne, tout en réalisant des manœuvres impossibles pour esquiver le feu ennemi. Hallucinez avec les éléments dynamiques du scénario qui vous tomberont dessus. Jamais une simulation n’avait paru si réelle et trépidante.

Combats aériens / Zones d’immersion
À l’instar de la mécanique mise au point par Ivanovich Games dans sa célèbre « Opération Warcade », tous les scénarios de « 1976 : Back to Midway » comptent plusieurs zones d’immersion, qui plongent le joueur dans la cabine de pilotage de l’avion en lui offrant des défis spectaculaires et inédits. Une expérience que seule la réalité virtuelle est capable de vous offrir.
Pilotez les répliques exactes du Lockheed P-38 Lightning et du B-17G Flying Fortress, mettez à rude épreuves vos reflexes de pilote, devenez un as de l’aviation et changez le cours de l’Histoire pour toujours.

Caractéristiques :
– 16 niveaux et une histoire pleine d’humour.
– 2 zones d’immersion.
– 64 missions.
– Plus de 200 améliorations pour l’avion.
– Action directe, sans tutoriels, avec un nombre de tentatives infini, sans insérer de monnaies.

De plus, pour les consoles PS5™ : l’adaptateur PlayStation Camera pour PS Camera est requis (sans obligation d’achat), rendez-vous sur Playstation.com/camera-adaptor ; pour une expérience PlayStation®VR optimale sur PS5™, utilisez une manette sans fil DUALSHOCK®4.

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sniper Elite VR