Fantastic Beasts VR porté sur PlayStation VR !

Fantastic Beasts VR porté sur PlayStation VR !

10 octobre 2017 1 Par Laurent Ganne

Fantastic Beasts, l’expérience VR arrivera bientôt sur PlayStation VR …

Fantastic Beasts … Cet article s’adresse à tous les fans de J.K. Rowling et on sait qu’ils sont nombreux ! En effet, si vous êtes fan d’Harry Potter et que vous avez apprécié le dernier épisode de cet univers “Les Animaux Fantastiques” alors, vous devez être au courant qu’une expérience VR avait vu le jour pour les casques Google Daydream View… Seulement voilà, le casque de Google n’était compatible qu’avec le smartphone Google Pixel et ce dernier n’est jamais sorti en France !

Ça n’est pas grave, vous allez pouvoir découvrir Fantastic Beasts, l’expérience VR sur votre PlayStation VR. Le titre figure dans le dernier trailer Japonais en date du PlayStation VR (Le trailer est sorti aujourd’hui!). Dans le cas où le titre n’arriverait encore pas en France, nous vous rappelons que les jeux des PlayStation Stores du monde entier ne sont pas zonés et que vous pouvez accéder à de nombreux jeux en VR en créant plusieurs comptes (États-unis et Japonais étant les deux plus pratiques).

Nous vous laissons découvrir le nouveau trailer en question (Fantastic Beasts est annoncé à 1:18) :

Fantastic Beasts and where to find them vous permettra de visiter le bureau de Newt Scamander, le héros des Animaux Fantastiques. Vous pourrez interagir avec différents objets magiques certainement à l’aide des PS Move. Sachez que l’un de vos PS Move remplira le rôle de baguette magique et qu’il vous sera possible de lancer des sorts … Je pense que certains fans de la saga vont être comme des dingues !  😉

L’expérience commencera sur la voix de Newt Scamander qui vous apprendra quelques tours de magie. Vous devrez ensuite sortir de votre cabane pour partir rencontrer plusieurs animaux fantastiques … il vous sera possible de nourrir un Graphorn !

Nous sommes bien ici dans une courte expérience de quelques dizaines de minutes, il reste à connaitre son prix … Mais en imaginant que ce dernier ne soit pas trop élevé, Fantastic Beasts peut très bien être pour les fans d’Harry Potter, ce que l’expérience X-wing Mission VR est à ceux de Star Wars ?