Solidarité : Malgré le confinement, VR4player continue

Solidarité : Malgré le confinement, VR4player continue

17 mars 2020 3 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Salut à vous tous les amis. Les autorités françaises ont décidé à compter de ce 17 mars 12h et pour une période minimale de 15 jours de mettre en place un confinement “total” visant à réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire. Ce confinement a pour but d’enrayer l’épidémie Covid-19 dont nous sentions il y a quelques semaines de cela les prémices à venir pour notre société. Nous vous faisions part déjà (non sans railleries) de nos inquiétudes dans quelques articles (Coronavirus) malheureusement bien d’actualité aujourd’hui.

À situation exceptionnelle mesures exceptionnelles, et c’est collectivement que nous pourrons surmonter cette période difficile qui vient de débuter. 

Bien que ce confinement vienne pour vous comme pour nous, changer nos habitudes, nous tenons chez VR4player à faire notre maximum pour continuer à vous informer de toute l’actualité ou frémissements concernant les annonces PlayStation VR mais aussi de la PlayStation 5.

Toute l’équipe de VR4player vous souhaite à tous du courage pour traverser au mieux ces prochaines semaines.

L’équipe tient également à témoigner son soutien auprès des personnels de santé qui sont au front face à cette urgence sanitaire et parfois sans moyens. N’hésitez pas à les aider en cousant par exemple des masques de protection comme le propose le groupe FB cousons leurs masques. Nous n’oublions pas également tous les autres corps de métiers qui font déjà de leur mieux pour que ces jours de confinement ressemblent un peu plus à ceux d’avant. 

 

Partagez nos articles !