in ,

J'ADORE !J'ADORE !

Bloody Hell Hotel, le prochain Unfold Games sur PlayStation VR2 !

Bloody Hell Hotel - Unfold Games PSVR2 PlayStation VR2 VR4Player

Bloody Hell Hotel bientôt sur PlayStation VR2 ? Quelques studios commencent doucement à s’aventurer du côté des demi-annonces de leurs futurs jeux en Réalité Virtuelle sur PSVR2. C’est le cas du studio Unfold Games que l’on connait grâce à son jeu DARQ, “Jeu de l’année” à l’Overcome Festival (Californie) en 2019 et faisait partie du top 50 des jeux les plus partagés de 2019 selon Metacritic. Si vous êtes fan de titre au look typé Tim Burton, dans la ligné de Little Nightmares, Lost in Random ou Concrete genie, vous allez certainement être conquis par l’esthétique de Bloody Hell Hotel !

Bloody Hell Hotel - Unfold Games PSVR2 PlayStation VR2 VR4Player
Bloody Hell Hotel - Unfold Games PSVR2 PlayStation VR2 VR4Player

Pour le moment, Bloody Hell Hotel est prévu de sortir sur PC et console en version plate. Le studio n’a pourtant pas caché son désir de porter, dans un second temps (après sa sortie), son jeu en VR, non seulement sur PCVR mais aussi sur le futur casque de Sony, le PlayStation VR2. Bien que, pour l’instant, il est un peu tôt pour parler de la version VR, Unfold Games nous a clairement confirmé que le PSVR2 faisait parti de ses objectifs futurs ! 

Bloody Hell Hotel ne sera pas un jeu Quest 2.

Nous adorons le Quest 2 mais il ne sera probablement pas possible de porter notre jeu en mode sans fil avec ces graphismes, il faudra le brancher sur PC / Steam.

Il est encore un peu trop tôt pour confirmer quelque chose car le jeu est en milieu de développement mais nous prévoyons d’implémenter le support VR après le lancement, ce qui inclura le PSVR2.

Bloody Hell Hotel - Unfold Games PSVR2 PlayStation VR2 VR4Player

Dans Bloody Hell Hotel, vous incarnez un vampire. Vous sortez d’un coma qui a duré des siècles et vous découvrez que votre domaine, qui était autrefois grand, tombe en ruines aujourd’hui. Le moment est venu de le transformer en un hôtel prospère ! Mais la tâche n’est pas aisée, car les temps sont durs et les ressources sont rares. Il y a des pénuries de nourriture, de fournitures et de main-d’œuvre. Être un monstre assoiffé de sang ne facilite pas non plus la satisfaction des clients. Heureusement, sous le domaine se trouve une crypte et un système de grottes. En recherchant de la nourriture, en cultivant, en fabriquant des objets et en vous battant dans les donjons infestés de monstres, vous découvrirez les ressources dont vous avez besoin pour redonner de la grandeur à votre manoir et le transformer en un hôtel prospère.

Bloody Hell Hotel - Unfold Games PSVR2 PlayStation VR2 VR4Player
Bloody Hell Hotel - Unfold Games PSVR2 PlayStation VR2 VR4Player

Le Design de l’ensemble est plutôt cool, le pitch semble original et intéressant. Devenir un Vampire avec tout un tas de pouvoir en VR sur PSVR2 devrait être plutôt séduisant ! Pour le moment, aucune date de lancement n’est avancée, ni en VR, ni sur console et PC. Ça n’est pas grave, on attendra un peu pour en profiter ! Ça devrait en valoir la peine ! En tous cas, pour une fois qu’on a pas droit à un trailer de jeu Quest 2 Autonome, ça fait du bien à la rétine !

On vous laisse découvrir le premier trailer de Bloody Hell Hotel en attendant de vous en dire plus sur le petit dernier de Unfold Games, un studio bourré de talent(s) !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PSVR2 PlayStation VR2 a quel prix ? VR4Player

PlayStation VR2 : Quel prix est le plus probable pour le PSVR 2 ?

PlayStation VR2 Quest 2 PSVR2 VR4Player

Le Quest2 pourrait-il étouffer le marché du PlayStation VR2 ?