Ancient Amuletor aura prochainement droit à sa demo

Ancient Amuletor aura prochainement droit à sa demo

25 mai 2017 2 Par Cyril Thevenot
Ancient Amulator

Ancient Amuletor, développé par le studio chinois Tigames aura à compter du 30 mai (annonce officielle de Tigames) une démo jouable.

Alors que le jeu doit sortir sur les plateformes concurrentes (HTC Vive; Oculus RIFT), le Playstation Vr (PSVR) sera ainsi le seul casque à avoir droit à une démo avant le lancement du titre.

Pour rappel,  Ancient Amuletor est un jeu attendu par la communauté Psvrienne, celui-ci lors de son annonce officielle, laissait entrevoir de nouvelles possibilités sur Playstation Vr. Depuis, Farpoint est passé par là mais nous attendons toujours ce jeu avec impatience.

Ancient Amuletor (Fiche jeu), est une combinaison judicieuse de Tower defense, de phase de shooting type First Person Shooter (FPS).

Ancient Amulator

Dans une époque d’héroïque fantaisie retraçant les grandes civilisations humaines (Egypte, Rome…) vous pourrez incarner différents héros au nombre de quatre.

Ceux-ci sont :

  •  les archers
  •  Les gunslinger (pistoliers)
  •  Les mages
  •  Les puppet Master (marionnettistes)

Chacun possédant sa propre technique d’attaque et de défense.

Votre rôle sera de pacifier votre Avre de paix où règne l’harmonie et qui comme on s’en doute est perturbé par l’intrusion de viles créatures.

Il vous sera possible durant la partie, de changer aisément de héros afin de vous adapter au mieux aux ennemis auxquels vous serez confronté.

Chaque niveau aura sa propre difficulté ainsi que son « Boss », le tout, allant comme toujours dans ce type de jeu, crescendo dans l’intensité.

Tao Zhang, développeur de Tigames annonce que par la suite, par le biais de DLC, d’autres héros feront leur apparition.

« More heroes will be available via DLC in the future. »

Espérons qu’ils pérenniseront le suivi du jeu et en profiteront pour rajouter des niveaux supplémentaires augmentant la durée de vie du jeu.

Ancient Amulator

Cerise sur le gâteau, le jeu sera jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs permettant ainsi de vivre l’expérience à plusieurs, car « l’Union fait la force ». En revanche pas de compatibilité avec l’Aim, peut être que celui-ci sera pris en charge ultérieurement.

Ancient Amulator doit sortir durant l’été et la mise en ligne de sa démo est quant à elle prévue pour le 30 MAI.

La démo - Let's Play (VR Singe Rhétorik)