1976 Back to Midway : Gameplay et Impressions [prévu sur PSVR]

1976 Back to Midway : Gameplay et Impressions [prévu sur PSVR]

8 décembre 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

1976 Back to Midway - PCVR- PSVR

1976 Back to Midway n’est pas encore sorti sur PSVR mais on a pas pu s’empêcher de vous présenter le titre dans sa version PCVR sur Steam. 1976 sortira le 11 décembre sur Steam puis courant 2021 sur le store PlayStation (pour le PSVR) et sur Oculus. Le studio Ivanovich Games est à l’origine de ce titre offrant une belle variété de gameplay à même de faire surgir en vous un petit brin de nostalgie comme par exemple Pixel Ripped 1989 et 1995 ont su le faire avant. 1976 Back to Midway fait la part belle aux titre 1942-1943…. de Capcom.

Sei vous propose sa vision du titre, sans filet en pleine action concentré comme jamais dans le but d’éviter les tirs ennemis qui sont…..très nombreux comme dans tout bon shoot’m up qui se respecte.

“C’est l’année 1976. Nous sommes dans une réalité dystopique où l’armée nazie a fini par vaincre le front allié et gagner la Grande Guerre. Grâce au Quantum Air Combat Simulator, le prototype de réalité virtuelle conçu par le Dr Ivanovich, vous aurez l’occasion de voyager dans le temps et de participer aux plus grandes batailles aériennes de la Seconde Guerre mondiale.

Classique / Technologie VR :

Asseyez-vous devant l’immense écran du simulateur quantique 3D, attachez votre ceinture et revivez la magie des légendaires titres à défilement vertical.

Alternez le point de vue “classique” avec la perspective à la première personne, tout en effectuant des manœuvres impossibles pour esquiver le feu ennemi. Laissez-vous surprendre par les éléments dynamiques du scénario qui vous tomberont dessus. Jamais une simulation n’a semblé aussi réelle et rapide.

Combat aérien / Zones d’immersion :

Comme Ivanovich Games l’a déjà fait dans Operation “Warcade”, qui a connu un grand succès, tous les scénarios de “1976 Back to Midway” comprennent plusieurs zones d’immersion, qui permettent au joueur de se déplacer à l’intérieur de la cabine de l’avion, offrant ainsi de nouveaux défis passionnants. Une expérience que seule la réalité virtuelle peut offrir.

Prenez le contrôle des répliques exactes du Lockheed P-38 Lightning et du B-17G Flying Fortress, testez vos compétences de pilote, devenez un as de l’aviation et changez l’histoire pour toujours.”

Partagez nos articles !